Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées du logis font du scrap !
28 juillet 2009

Jour 12 : Chasse aux trésors ?

Bonjour !

Comment allez vous aujourd'hui mes chères petites fées ? Avez vous bien fait vos routines ? Votre chambre est-elle toujours rangée ?

Ce matin je vous propose une chasse au trésor ... sous vos canapés et fauteuils ;) Vous allez  retirer les coussins des canapés et des fauteuils et commencer à fouiller pour  trouver tout ce qui disparaît comme par magie. Je trouve généralement dans le  mien des chaussettes, les playmobils des enfants, des crayons et des papiers de bonbon. Bien entendu,  personne ne sait comment ils ont atterri là ! :-)

Prenez toutes ces  choses, jetez-les, puis prenez un aspirateur et aspirez les moutons de poussière  qui se multiplient entre les chaussettes ! Je parie que vous retrouverez  certaines choses qu'on cherchait chez vous ;) Un jour on y a retrouvé la télécommande de la télévision qu'on cherchait depuis des semaines *lol*

Dans votre pièce bonus, continuer à ranger :)

Votre mission scrap du jour sera de faire une page, un objet altéré, une carte, peut importe qui soit assorties au couleur de votre salon :)

Bonne journée et n'oubliez pas de vous amuser ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, je vois que le rangement c'est nickel alors pour l'aspirateur, pourquoi ne pas prendre 10min chaque jour pour aspirer une pièce ? <br /> Mais juste une c'est à dire tu mets ton minuteur sur 10min, tu sors l'aspi, tu aspires la pièce (juste le plus gros de la pièce, pas besoin d'enlever les meubles), tu fais ça le plus vite possible de façon à ce que dans le pire des cas quand ça sonne tu sois au moment de ranger l'aspirateur !<br /> Je vais bientôt poster des "trucs et astuces" peut être que tu y trouveras des réponses pour t'organiser :)<br /> Pensez toujours à adapter la méthode à votre propre vie ;)
S
juste un petit bonjour.<br /> J'ai bien lu tes consignes du jour !<br /> Bon pour ma part les trésors ont déjà été enlevé il y a peu(j'attends que le coffre se remplissent de nouveau pour m'y remettre lol !!!)<br /> <br /> Je réfléchie à une organisation pour mon ménage, plus que pour du rangement car ça chez moi ça fonctionne bien (je me fais maintenant un point d'honneur à ranger immédiatement le truc que j'ai dans les mains ; pour le courrier par exemple on a trouvé un trieur chez ikéa en osier que l'on a accroché dans l'entrée, et chacun à son casier courrier : mon mari, moi et la maison...)<br /> Le truc c'est plus : passer l'aspirateur ça nous gave mais avec les poils des chiens il faut le faire au moins une fois par semaine et j'ai pas envie de le faire le WE...mais avec mes horaires pas facile en semaine...donc on repousse on repousse tant est si bien que ça s'accumule et c'est horrible !!!!!!!!!!!<br /> Auriez-vous des propositions à me faire pour m'organiser aussi bien que vous ?<br /> <br /> Bonne journée, et encore une fois j'adore cette idée !!
Les fées du logis font du scrap !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité