Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées du logis font du scrap !
30 juillet 2009

Jour 14 : Lavage Minutieux !

Bonjour à mes petites fées !

Comment allez vous ce matin ? Avez vous fait vos routines ? Avez vous pensez à prendre soin de vous hier soir ?

Je m'excuse pour le retard de votre mission du jour, je prépare les missions un jour à l'avance et apparement hier mon message n'a pas été sauvegardée u_u

Cette semaine nous avons désencombrés notre salon, pris les poussières à fond, et fais la chasse sous les canapés et fauteils, donc aujourd'hui nous allons faire un nettoyage minutieux de notre salon ! C'est à dire laver les sols correctement, et laver les objets qui en ont besoin (l'écran de télévision, la table basse, ...) Faites également une lessive avec les coussins et autres plaid que vous avez peut être dans votre salon.
Cette mission vous prendra peut être plus de 15 min, mais votre salon et votre famille vous remercierons pour ce chouchoutage :)

Votre mission scrap du jour sera de réalisé un scrapbidule à joindre à la carte que vous avez fait la semaine dernière et à envoyer en encouragement aux membres de notre groupe que je vous assignerais :)

Bonne journée et n'oubliez pas c'est petit à petit que nos maisons seront de vrai paradis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage Miss Lili :)
M
pas d'internet hier mais j'ai deja fait les sols donc il ne me reste que les poussieres et les objets a nettoyer... par contre c'est toujours autant encombre, je vide petit a petit, c'est pas facile quand on est collectionneur de tas de petites choses mais ca avance :)
N
Bravo les filles :)
N
moi c'est mon deuxième jours de repos car tout ça je l'avais fait aussi le jour qu'on devait s'occuper du salon
E
Les couvertures de canapé sont au lavage ..<br /> ça tombe bien ! et pour le lavage de la table et téléviseur, c'est fait aussi..<br /> cool aujourd'hui lol<br /> Bisous
Les fées du logis font du scrap !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité