Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées du logis font du scrap !
31 juillet 2009

Jour 15 : Que pourriez vous améliorer ?

Bonjour chères petites fées !

Comment allez vous aujourd'hui ? Avez vous bien fait vos routines ? Je suis très fière des progrès que vous avez fait jusqu'à présent :)

Aujourd'hui j'aimerais que vous vous installiez confortablement dans votre salon et que vous réfléchissiez à ce que vous pourriez faire pour le rendre encore plus agréable. J'aimerais que votre salon soit pour vous un havre de paix où vous vous installez avec plaisir, un endroit où vous êtes fière de convier vos amis, votre famille car il n'y a que des choses que vous aimez, des choses qui vous font sourire.
Prennez une feuille de papier et un stylo, et noter les changements que vous pourriez apportés. Votre salon a-t-il besoin d'un coup de peinture ? De nouveau meuble ou d'un réaménagement des anciens ? D'un (nouveau) tapis ? De nouvelle lampe ou peut être tout simplement de nouvelle décorations ? Noter tout sur votre feuille.
Si vous avez noter des achats sur votre liste, prévoyer une après midi shopping pour aller choisir ce qui correspondrait le mieux à votre famille et à votre style, et noter les prix.

Bien sur votre mission du jour n'est pas de faire tout ces changements aujourd'hui :) Cela risquerait de vous couter une fortune selon vos envies et ce n'est pas notre but :) Non non :p

Votre mission scrap du jour est de réaliser un "carnet à rêves" Ce carnet n'est pas lié à votre journal de bord, il va vous servir comme son nom l'indique à rêver. Notez y ce que vous avez réunis comme information pour votre salon.

Prennez plaisir à faire votre mission du jour, car rêver est une très bonne chose dans la vie ;) Et puis la plupart des rêves sont réalisables ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très important de prendre du temps pour rêver les filles :)<br /> Nadine : colle des photos de canapé qui te font rêver dans ton journal de rêve, et quand tu auras un coup de spleen tu pourras le regarder et te dire "encore quelques années et ce superbe canapé d'angle sera à moi" :)<br /> Miss Lili : je connais ça le salon qui sert à 10000 choses :) Ici il sert de salle de jeu, de bureau, de bibliothèque et de salon XD<br /> <br /> Courage les filles :)
M
mon salon helas sert de salle a manger, de bureau et aussi de salle de jeu pour le loulou, de bibliotheque, de salle de gym pour petit lapin... si je realisais mon reve, il serait fenshui, vide de chez vide LOL, mais a moins de demenager ca va pas etre possible!!<br /> la mission carnet pour rever ca me plait bien ca :)<br /> en attendant je vais finir mes poussieres<br /> merci Nanae
S
Nadine : quand ton loulou aura grandit tu pourras acheter ce beau canapé ; donc ça n'est pas un rêve, c'est juste pas possible aujourd'hui !!<br /> c'est vrai que c'est une très bonne chose d'imaginer ce que nous aimerions pour qu'un jour ces choses nous arrivent !<br /> merci nanaë !!<br /> A bientôt
N
Oh la la moi je crois que ça va rester au rêve car la seule chose que j'aimerais changer dans mon salon c'est de mettre un canapé d'angle blanc et comme avec mon petit bout de 3 ans et demi c'est pas possible il va falloir attendre<br /> bonne journée les filles
Les fées du logis font du scrap !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité