Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées du logis font du scrap !
21 juillet 2009

Jour 05 : On continue sur notre lancée !

Bonjour chères petites fées !

Comment allez vous ce matin ? Vos routines sont-elles faites ?

Aujourd'hui nous continuons à nous occuper de notre chambre et de notre pièce bonus ! Comme mission dans votre chambre, je voudrais que vous laviez les interupteurs, poignée de porte, haut de porte, etc... ce sont des endroits qui sont salis par des mains invisibles :p

Dans votre pièce au choix, fait une danse des 27 traineries ! Prennez un sac poubelle et jettez 27 choses qui  sont bonne pour la poubelle :) Tel que les vieux tubes de colle qui ne colles plus, les minuscules chutes de papier, ... Si vous n'avez rien à jetter continuer le tri commencer hier ;)

Pour votre journal de bord, préparer un onglet "répertoire téléphonique" mettez à la suite une page avec les numéros d'urgence tel que les pompiers, la gendarmie, les numéros pour joindre rapidement votre famille, ...

N'oubliez pas de vous amusez et de prendre un peu de temps ce soir pour vous détendre et vous sentir fière de vous ! Chaque petit pas accompli est un grand pas vers une maison rangée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas super vite mml :) <br /> ca tombe bien j'avais pas terminer mes pieces hier !! Par contre mon journal de bord est deja relie, zut! pas de place pour un autre onglet...
M
ben j ai rien a faire ..dans ma zone 4 et pièce bonus c est fait ... j ai même tirer le lit, les commodes pour faire la poussière sur les plinthes, ranger les placards...bon je vais rien faire aujourd hui sauf l incendie repassage...
Les fées du logis font du scrap !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité